TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Canonical l’avait annoncé, Ubuntu Touch 13.10 est bien arrivé hier comme prévu. Jusqu’à présent connue sous le nom de code Saucy Salamander, la mise à jour du système débarque dans une version mobile et intègre bon nombre d’applications natives.

A l’instar des smartphones du marché, le système d’exploitation mobile embarque ses propres applications de calendrier, météo, horloge et calculatrice développées par la communauté Ubuntu. Un point apprécié par Mark Shuttleworth, fondateur de Canonical et Ubuntu : “Grâce à notre communauté de passionnés, nous avons forgé une expérience unique pour les utilisateurs finaux et les développeurs : une interface utilisateur structurée qui se décline sur tous les formats de l’informatique personnelle”.
Notons l’arrivée de nouveaux widgets que sont Wikipédia, Amazon, Flickr et Google News sur le tableau de bord. Ubuntu 13.10 est disponible au téléchargement pour les appareils Nexus et autres supportés par la communauté.
Le marché des vidéoprojecteurs 4K laser s’impose de plus en plus comme une véritable alternative au téléviseur...
Le mois de décembre 2025 s’annonce particulièrement chargé sur Netflix, avec une avalanche de nouveautés pour terminer...
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...