TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mozilla propose aujourd’hui la version finale et donc stable de Firefox 63. Elle est proposée au téléchargement sur Windows, macOS et Linux. C’est l’occasion de voir les changements proposés.

Sur Windows, Mozilla explique avoir amélioré les performances. Le thème de Firefox peut également passer automatiquement au mode sombre si l’utilisateur a configuré le mode sombre sur Windows (idem avec le mode clair). Sur macOS, Mozilla parle d’une meilleure réactivité générale, d’un changement plus fluide entre les onglets et d’un réglage pour forcer l’utilisation d’une carte graphique peu puissante plutôt qu’une carte graphique puissante pour les personnes qui en ont plusieurs.
La mise à jour de Firefox est aussi l’occasion d’avoir un meilleur blocage de contenu. Il devient possible de bloquer les traqueurs et les cookies tiers. Plusieurs réglages sont disponibles pour tout bloquer si on le désire.

En outre, les WebExtensions tournent avec leur propre processus sur Linux, Firefox prend maintenant en compte les réglages d’accessibilité du système d’exploitation pour réduire les animations et d’autres nouveautés sont disponibles pour les développeurs.
Firefox 63 est disponible au téléchargement dès maintenant sur toutes les plateformes. En parlant de mise à jour, Mozilla souligne que l’option pour ne plus rechercher automatiquement les mises à jour de Firefox a disparu avec Firefox 63.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...
2 commentaires pour cet article :