TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Air France a décidé de s’adapter aux nouveaux usages en annonçant l’arrivée du Wi-Fi dans l’ensemble de ses avions d’ici 2020. Trois offres seront proposées aux passagers, avec l’une d’entre elles qui est gratuite.
La première offre est un « pass message ». C’est celle-ci qui est gratuite et qui permet aux utilisateurs d’envoyer et recevoir des messages sur WhatsApp, Facebook Messenger, iMessage et WeChat depuis un smartphone ou une tablette. Les clients peuvent également accéder au site d’Air France et à l’application mobile de la compagnie aérienne.
La deuxième offre est un « pass surf ». Les passagers peuvent le prendre pour naviguer sur Internet et consulter ou envoyer des e-mails. Le prix est de 3 euros pour toute la durée du voyage à bord des vols court-courriers, à partir de 5 euros pour toute la durée du voyage à bord des vols moyen-courriers, 8 euros pour une heure ou 18 euros pour toute la durée du voyage à bord des vols long-courriers. Ceux qui le veulent pourront payer avec leurs points miles.
Enfin, Air France évoque un « pass stream ». Disponible à bord de tous les vols long-courriers, il inclut les avantages du pass message et du pass surf. Il a la particularité de proposer du haut débit Internet pour profiter du streaming et du téléchargement. Le prix est de 30 euros.
Comment fait-on pour se connecter à Internet ? Il suffit de choisir le réseau Wi-Fi « AirFranceCONNECT » qui renvoie automatiquement la personne vers le portail de connexion connect.airfrance.com. Il devient alors possible de choisir son offre et payer par carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express), PayPal ou avec ses points miles.
La section de lutte contre la cybercriminalité du parquet de Paris a ouvert une enquête après que des comptes Telegram de...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
C’était à craindre au vu de l’absence d’informations sur l’état d’avancement du titre. La version PSVR2...
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
4 commentaires pour cet article :