TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Apple a dévoilé hier soir sa nouvelle d’Apple Watch Series 4; au menu des évolutions techniques, on note le processeur S4 en 64 bits (et deux fois plus puissant que le S3 selon Apple), un gyroscope 8 fois plus précis, une couronne haptique, un écran plus grand de 35% et surtout, un ECG (électrocardiogramme) validé par la FDA.
Ces annonces ont eu un impact quasi immédiat… sur le cours de l’action de Fitbit, l’un des principaux concurrents d’Apple sur le marché de la montre et du bracelet connecté. L’action de Fitbit a ainsi perdu 3,7% de sa valeur dans la foulée des annonces d’Apple. Il faut dire que la domination de Fitbit est déjà de l’histoire ancienne, et les études de marché récentes montrent que les utilisateurs se détournent des bracelets connectés avec trop peu de fonctions et jettent leur dévolu sur les montres de type Apple Watch ou Samsung Gear.
L’Apple Watch Series 4 démarre pourtant à un tarif plus élevé que sa devancière (399 dollars, soit 50 dollars de plus que la Series 3), mais les analystes semblent considérer que ce surcoût ne sera pas vraiment un handicap pour la firme qui domine désormais le marché de la toquante connectée.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50