TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony a dévoilé en début d’année la PlayStation 4, sa nouvelle console de salon qui sera dans le commerce pendant une bonne période. L’une des caractéristiques à retenir est la mémoire vive. Sony a intégré 8 Go de RAM, tout comme Microsoft l’a fait avec sa Xbox One. Mais dans ses premiers tests, la marque nippone avait pour intention de ne mettre que la moitié, soit 4 Go. Cette révélation a été faite par Shuhei Yoshida, le président de Sony Worldwide Studios lors du Tokyo Game Show. Il a annoncé que ce choix de 8 au lieu de 4 s’explique par rapport aux retours des développeurs.

Ces derniers ont sollicité Sony pour que la console double sa mémoire vive afin d’améliorer les performances à l’écran. Ainsi, le joueur prendrait plus de plaisir grâce à une meilleure qualité. Yoshida reconnait que cela représente un coût à la production. Mais au final, le jeu en vaut la chandelle selon lui.
Pour rappel, la PlayStation 4 sera disponible 15 novembre prochain aux États-Unis et le 29 du même mois en Europe. Elle sera commercialisée à 399 euros pour son pack de base.
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...