TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft présente aujourd’hui un nouveau produit : la Surface Go. Il s’agit d’un nouveau 2 en 1 (tablette/ordinateur) qui est plus petite, moins chère et moins puissante que la Surface Pro. Microsoft vise notamment les familles et le monde de l’éducation avec ce produit.

Le produit ressemble à une Surface Pro dans les grandes lignes, mais il est plus compact. La Surface Go embarque un écran de 10 pouces (1 800 × 1 200 pixels) et mesure 245 mm x 175 mm x 8,3 mm pour un poids de 450 grammes. On retrouve toujours un support à l’arrière pour la poser sur une table.
Au niveau des caractéristiques, Microsoft propose :




À l’heure où cet article, Microsoft ne dévoile pas les prix en euros, mais il se murmure que le premier tarif sera de 450 euros. Aux États-Unis, le premier prix est 399 dollars. Il est important de préciser que le tarif comprend seulement la Surface Go, les accessoires comme le clavier ne sont pas inclus.
Microsoft annonce que la Surface Go pourra être précommandée dès aujourd’hui sur son site. La tablette sera disponible à l’achat dès le 2 août.
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...
La plateforme de newsletters Substack a confirmé cette semaine avoir été la cible d’une violation de données...