TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter a annoncé sur son réseau social son intention d’entrer en Bourse à l’aide d’un simple tweet. « Nous avons soumis de façon confidentielle un formulaire S-1 à la SEC en vue d’une introduction en Bourse » peut-on lire. La SEC (Securities and Exchange Commission) n’est autre que l’organisme fédéral américain de réglementation et de contrôle des marchés financiers.
https://twitter.com/twitter/statuses/378261932148416512
Le pari pour Twitter sera d’être meilleur que Facebook quand celui-ci s’est lancé dans le marché boursier. Son action a pris un coup dès la première journée. Il a fallu attendre plus d’un an avant de voir du progrès. Le réseau social aux 140 caractères espère connaitre un meilleur lancement. Son arrivée à la Bourse était plus qu’attendu et surtout plus que pressenti.
Au niveau des réglementations, Twitter a décidé la procédure confidentielle qui est sous le régime JOBS (Jumpstart Our Business Startups). Les informations financières ne sont pas censées être connues. Avec cela, il est obligatoire que le chiffre d’affaires soit inférieur au milliard de dollars pour se lancer dans ce type de procédure.
Le réseau social est donc prêt pour partir sur le marché boursier. Il a déjà préparé le terrain avec différents moyens pour monétiser son site. Le rachat récent de MoPub, une société de publicité sur appareils mobiles, est l’un des exemples.
Figure majeure de l’intelligence artificielle, le français Yann LeCun quitte officiellement Meta pour lancer sa propre structure...
L’heure de la grande révélation approche. Ce soir à 21 h, la Nasa diffusera de nouvelles images de 3I/Atlas, le...
Nvidia, désormais baromètre incontesté de l’industrie tech et de l’intelligence artificielle, a dévoilé les...
Des chercheurs de l’université de Vienne ont révélé l’existence d’une faille critique au cœur de...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...