TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Certainement une des séries les plus emblématiques de l’EA moderne tel qu’on le connaît, Battlefield aura bien entendu droit à son nouvel épisode. Et déjà on nous annonce avec Battlefield 5 un retour aux sources, principalement puisque la licence repart explorer les combats de la seconde guerre mondiale. Cependant, à l’image du précédent titre, il semblerait que le studio ait pris quelques libertés dans cet univers, qu’il s’agisse de l’Histoire, ou même des technologies présentes au niveau armement. Si ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose en soi, il faudra attendre le gameplay pour en avoir le coeur net.
Et justement, niveau gameplay, quelques nouveautés seront de la partie : on pourra désormais construire et réparer des fortifications au niveau des objectifs à contrôler, avec un retour des environnements destructibles à la Bad Company 2. On sait aussi qu’un mode battle royale sera ajouté quelques temps après le lancement. Un mode Grand Operations à 64 joueurs sera disponible, et présentera une narration qui se déroulera en trois à quatre parties. Combined Arms sera la proposition co-op du titre, avec des missions à génération procédurale jouables jusqu’à quatre joueurs. Les emplacements d’artillerie stationnaires pourront être déplacés par les véhicules, et seront utilisables pendant leur déplacement, et il sera possible de relever des alliés tombés même sans avoir pris la classe spécialisée dans les soins. Enfin, il sera possible de s’allonger sur le ventre et sur le dos, le tout avec les animations appropriées. Ces quelques changements n’ont rien de révolutionnaire en soi, mais il s’agit de changements bien appréciables et rafraîchissants pour les fans de la licence.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Un commentaire pour cet article :