TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a quelques semaines de cela, lors du lancement du God of War de la PS4, le studio Santa Monica avait déjà établi un record de ventes pour le lancement d’un jeu PS4/PS4 Pro. Avec 3,1 millions de ventes sur son premier week-end, GoW parvenait aisément à éclipser la compétition (Uncharted compris).
Après un mois de ventes, les chiffres restent à des niveaux très élevés puisque l’épopée de Kratos et de son fils Atreus a désormais captivé plus de 5 millions de joueurs. Autant dire qu’Horizon Zero Dawn et ses 7,6 millions ou bien encore Uncharted 4 et ses 9 millions au total seront sans doute largement dépassés à terme.
Ce succès est somme toute assez logique: GoW a récolté de très nombreuses récompenses ainsi qu’une avalanche d’avis et de tests ultra-positifs, une unanimité absolument sans faille et qui n’est sans doute pas pour rien dans l’immense popularité du titre. La direction artistique, la technique au plus haut niveau ainsi qu’un arc narratif assez rare pour ce qui n’est finalement qu’un beat them all composent un AAA d’exception, un produit à la fois très « calibré » et bourré d’inspirations et séquences quasi cultes.
God of War est disponible sur le site d’Amazon.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
Un commentaire pour cet article :