TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix propose chaque mois les débits moyens enregistrés chez les opérateurs. Le service a justement communiqué les données concernant le mois d’avril et on peut voir qu’il y a un seul opérateur qui a fait du progrès cette fois-ci : Free.

C’est assez insolite quand on sait que les clients de l’opérateur de Xavier Niel ont eu des difficultés à voir des films et séries sur Netflix pendant des mois. La situation s’améliore depuis le début de l’année, et cette fois-ci le débit moyen enregistré est de 2,62 Mb/s, contre 2,33 Mb/s au mois de mars. Free reste le moins bon opérateur français sur Netflix, mais il se rapproche de SFR (ADSL).
Pour le reste du classement en avril, tous les débits sont en baisse. SFR THD (fibre/câble) affiche un débit moyen de 3,78 Mb/s, contre 3,89 Mb/s en mars. Il est suivi par Bouygues Telecom qui affiche 3,40 Mb/s contre 3,44 Mb/s un mois plus tôt. Orange est à la troisième place avec un débit moyen de 3,29 Mb/s, contre 3,40 Mb/s en mars. Vient ensuite SFR (ADSL) avec un débit moyen de 2,96 Mb/s, contre 3,03 Mb/s auparavant.
Au vu de la progression, il sera intéressant de voir si Free dépassera SFR (ADSL) d’ici cet été. C’est tout à fait possible, à moins que SFR se réveille.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...