TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est le 16 mai prochain que OnePlus lèvera le voile sur son nouveau smartphone haut de gamme, le OnePlus 6. Un benchmark du smartphone est justement apparu aujourd’hui et confirme plusieurs composants, ainsi que les performances au rendez-vous.
Le modèle testé ici embarque le processeur Snapdragon 845 et 8 Go de RAM, il tourne sous Android 8.1 Oreo. Le smartphone obtient le score de 2 402 avec un seul cœur du processeur et 8 931 avec tous les cœurs. C’est beaucoup, à tel point qu’il fait mieux que le Galaxy S9 qui obtient 8 545. Le smartphone de Samsung est toutefois plus fort avec le test à un cœur, il obtient 3 365.
Le benchmark ne permet pas d’obtenir toutes les informations sur les caractéristiques techniques. Mais les précédentes fuites ont déjà donné la plupart des détails : écran de 6,28 pouces (2 280 x 1 080 pixels), Snapdragon 845, 6 ou 8 Go de RAM, 64, 128 ou 256 Go d’espace de stockage, double capteur photo à l’arrière (20 + 16 mégapixels) et batterie de 3 450 mAh. Il manque encore quelques détails, dont le prix. OnePlus a tendance à augmenter ses tarifs d’année en année cependant.
Le rendez-vous est donc donné pour le 16 mai prochain. OnePlus fait du teasing depuis quelques semaines, notamment au niveau de l’appareil photo. Le dernier teasing remonte à hier où le constructeur a fortement suggéré l’arrivée d’un mode slow motion.
Dropbox a décidé de mettre un terme à son gestionnaire de mots de passe, Dropbox Passwords, invitant les utilisateurs à...
Le rachat de SFR se poursuit, avec Christel Heydemann, la patronne d’Orange, confirmant que des « discussions...
Les fuites avaient vu juste. Google vient de confirmer sur sa page de blog qu’il signera l’AI Act, le code de bonne conduite européen...
Prey était une divine surprise tant la franchise Predator semblait engluée dans les limbes de nanarland. Malgré ce succès, et...
À partir du 13 août 2025, YouTube mettra en place une technologie d’estimation d’âge basée sur l’intelligence...
30 Jul. 2025 • 19:40
30 Jul. 2025 • 17:59
De toute façon c’est pas comme si on allait voir une différence au quotidien ou que ça allait révolutionner les usages. Ils feraient mieux de se concentrer sur l’essentiel, et notamment les mises à jour de sécurité, même si ça sonne moins attrayant.