TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a présenté un nouveau service qui a pour nom « Your Phone » (« Votre téléphone », littéralement) et se veut destiné aux utilisateurs de Windows 10. Il va permettre de relier son smartphone à son ordinateur pour accéder aux messages, aux photos et aux notifications.

« Your Phone » sera compatible avec iOS et Android, mais il faudra s’attendre à des fonctionnalités plus limitées avec les iPhone parce qu’Apple n’autorise pas certains accès. Ainsi, les utilisateurs avec un terminal Android pourront complètement avoir accès aux données depuis leur PC sous Windows 10. Ce ne sera pas possible pour ceux qui auront un iPhone.
Tous les détails ne sont pas encore connus pour l’instant, il faudra attendre l’arrivée de Your Phone en version bêta cette semaine pour les testeurs qui font partie du programme Windows Insider. La totalité des utilisateurs pourra en profiter d’ici la fin de l’année, lorsque la prochaine mise à jour de Windows 10 sera proposée au téléchargement. Aucune date n’a été communiquée en l’état.
« Your Phone » devrait en tout cas intéresser ceux qui travaillent toute la journée sur un ordinateur sous Windows 10. Ils pourront ainsi répondre aux SMS depuis leur ordinateur, sans devoir prendre leur smartphone à chaque fois. Ce sera également intéressant pour ceux qui doivent rapidement transférer des photos pour les mettre dans un document (Word par exemple).
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
On commence par te donner du gratuit pour mieux te dépouiller par la suite.