TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Jeff Bezos, le PDG d’Amazon, a publié sa lettre adressée aux actionnaires chaque année. Ici, il révèle que le service Amazon Prime connaît un véritable succès avec 100 millions d’abonnés dans le monde.

Pour rappel, Amazon Prime est un service qui permet d’avoir la livraison gratuite sous 24 heures en illimité, la livraison le soir même dans certaines villes, accès à Prime Now, à Prime Video pour voir des films et séries en illimité (comme Netflix), à Twitch Prime, aux ventes flash en priorité, à l’emprunt d’un eBook chaque mois ou encore au stockage gratuit et illimité des photos sur Amazon Drive. L’abonnement Amazon Prime est disponible pour 49€/an ou 25€/an pour les moins de 25 ans. Dans les deux cas, Amazon propose une période d’essai de 30 jours. Il est également possible de prendre une formule mensuelle.
« Treize ans après son lancement, nous avons dépassé les 100 millions de membres Prime payants dans le monde entier », indique Jeff Bezos dans sa lettre. « En 2017, Amazon a livré plus de cinq milliards de produits avec Prime dans le monde entier », a-t-il précisé. Il ajoute qu’Amazon va continuer d’investir pour améliorer Amazon Prime et ainsi proposer toujours plus aux consommateurs.
Amazon a toujours été vague concernant Amazon Prime, évoquant jusqu’à présent des « dizaines de millions d’abonnés » sans réellement donner un chiffre précis. C’est maintenant chose faite.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...