TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a décidé de réagir suite à plusieurs critiques faites au sujet d’un jeu de tir proposé en réalité virtuelle sur son stand à la conférence CPAC, un grand rassemblement annuel des conservateurs américains près de Washington. Plusieurs personnes ont noté que ce stand en réalité virtuelle était de mauvais goût au vu de la récente fusillade dans un lycée à Parkland en Californie qui a fait 17 morts.
Hugo Barra, le vice-président de la réalité virtuelle chez Facebook, a fait l’annonce dans un tweet :
« Nous avons retiré la démo et regrettons de ne pas l’avoir fait au début. Nous nous sommes trompés. Nos démos sont livrées avec un ensemble standard de contenu, certains sont des jeux d’action avec violence. Ces derniers n’auraient pas dû être présents, particulièrement au regard des événements récents et par respect pour les victimes et leurs familles. »
Les critiques ont notamment pointé du doigt la philosophie de Facebook, estimant que le réseau social mettait ses revenus avant toute préoccupation morale. Pour information, de nombreux Américains — dont beaucoup de jeunes — font du forcing pour que les États-Unis mettent en place un contrôle des armes à feu. C’était déjà le cas avant la fusillade et ça l’est encore plus depuis cet évènement.
Une vaste opération internationale a permis de démanteler un service d’IPTV qui servait plus de 22 millions d’utilisateurs...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
Le procès opposant plus de 80 médias espagnols à Meta, maison-mère de Facebook et d’Instagram, qu’ils accusent de...
Spotify a commencé à s’attaquer aux versions crackées de son application qui permettent d’avoir l’expérience...
Jusqu’à maintenant, Grok est intimement lié à X, le réseau social supervisé par Elon Musk, mais les choses...
27 Nov. 2024 • 20:04
27 Nov. 2024 • 19:45
27 Nov. 2024 • 18:45
27 Nov. 2024 • 17:28
La bêtise des gens est sans limite.
Faut interdire la vente des cigarettes comme ca plus personne ne pourra mourir du cancer.
Comment, on l’a pas fait?