TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les addicts d’Internet et avides de culture web verront dans le titre de cette news une grave atteinte à une règle fondamentale, celle que Half-Life 3 sera un jour ou l’autre confirmé. En effet, beaucoup cherchent partout et tout le temps le chiffre 3, chiffre voulant dire sans aucun doute possible que le prochain opus de la série de Valve verra bientôt le jour. Et si vous n’en aviez jamais entendu parler, vous pouvez vous renseigner ici.

Mais John Patrick Lowrie, un acteur (voix) ayant travaillé longtemps pour Valve, vient de ruiner les espoirs de beaucoup de joueurs, sur son blog. Valve étant l’éditeur de la série Half-Life, que vous connaissez sûrement pour Steam, la plateforme qui vous permet d’acheter vos jeux-vidéos de façon centralisée.
Les raisons invoquées par l’acteur sont diverses, il y a notamment le fait que Valve travaille actuellement sur d’autres projets, et aussi la technologie utilisée pour cette opus qui n’est pas adaptée à celles utilisées actuellement par l’industrie du jeu vidéo.
Meta s’apprête à trancher dans le vif de ses effectifs dédiés à la réalité virtuelle. Selon le New...
Le régulateur britannique de la sécurité en ligne, l’Ofcom, annonce l’ouverture d’une « enquête...
Microsoft prépare une modification de l’affichage des mises à jour de pilotes dans Windows 11 pour mettre fin à la confusion...
Meta annonce avoir banni près de 550 000 comptes de ses plateformes Instagram, Facebook et Threads pour se conformer à la législation...
La technologie ultrasonique, longtemps réservée à l’industrie et au secteur médical, s’invite désormais...
Un commentaire pour cet article :