TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Playerunknown’s Battlegrounds (PUBG) est devenu en quelques mois un énorme phénomène ludique, comme on en avait pas vu depuis Pokémon Go. Avec plus de 30 millions de joueurs actifs sur les serveurs du jeu, PUBG s’est même permis de détrôner DOTA 2 durant une courte période en nombre de joueurs connectés (en même temps bien entendu).
Malgré son incroyable succès sur PC et Xbox One , PUBG souffre d’un mal endémique aux jeux massivement multi-joueurs : la triche. Mais dans le cas de PUBG, le nombre de tricheurs-cheaters dans PUBG est plus que simplement « important » : les éditeurs du logiciel BattleEye, spécialisé dans les procédures anti-triche, ont indiqué qu’un joueur était banni des serveurs de PUBG (pour triche) toutes les 2,56 secondes.
En d’autres termes, cela signifie que depuis le début de l’année 2018, plus d’un million de joueurs ont été mis à la porte de PUBG. Ce chiffre astronomique jette une lumière peu flatteuse sur la « sale » mentalité d’un grand nombre de joueurs, qui visiblement prennent plus de plaisir à gagner sans (aucun) mérite qu’à simplement participer…
Le phénomène cinématographique Minecraft : Le Film n’a pas dit son dernier mot. Après avoir rapporté plus de...
C’est un choc : une étude récente menée par Anthropic en collaboration avec le UK AI Security Institute et le Alan Turing...
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
4 commentaires pour cet article :