TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Autant le dire tout de suite, ceux qui ne veulent pas être spoilés sur le background et le scénario du prochain Far Cry 5 d’Ubisoft feraient bien de ne pas regarder le trailer qui suit, pour les autres, ils y verront la confirmation que cet opus pourrait bien être celui de tous les superlatifs. « La religion c’est pas bien quand ça tourne à la secte » pourrait d’ailleurs être le sous-tire de ce trailer finalement assez angoissant. Le côté « fun » de Far Cry semble ici s’estomper vers quelque chose de plus politique : très appréciable et culotté en un sens, mais qui pourrait dérouter de nombreux joueurs.
En plus de ce beau bonus, Ubisoft nous dévoile le contenu des éditions spéciales du jeu. Le season pass de Far Cry 5 contiendra ainsi 3 campagnes supplémentaires ainsi qu’une version de Far Cry 3 « Classic Edition ». La Gold Edition ne fait pas dans le détail, avec trois missions supplémentaires : Hours of Darkness (face aux Vietcongs), Lost on Mars (des combats sur Mars face à des aliens agressifs) et Dead Living Zombies (face à des zombies donc…). Far Cry 5 sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 27 mars prochain.
Malgré un premier refus pour le rachat de SFR, le groupe Iliad (maison-mère de Free) ne ferme pas la porte à une reconfiguration...
Décidément, Samsung fait un gros tri d’hiver dans les produits jugés les plus « bankable ». Après...
Reddit a engagé une action en justice contre la nouvelle législation en Australie qui interdit depuis le 10 décembre...
Larian Studios, le studio belge derrière le succès planétaire Baldur’s Gate 3 (Game Awards du jeu de l’année...
L’attente est terminée pour les fans de l’archéologue la plus célèbre du jeu vidéo. Lors d’une...