TENDANCES
Comparateur
- AUTO
American Girl est une société connue pour ses poupées et histoires, qui sont supposées aider les jeunes américaines à apprendre et découvrir ce qu’elles pourraient bien vouloir devenir plus tard. Pour sa prochaine gamme de 2018, l’entreprise a officialisé son partenariat avec la NASA, histoire de partager une passion commune pour l’exploration spatiale et tenter d’inspirer les plus jeunes à apprendre au plus vite tout ce qu’il est possible d’apprendre sur la science, la technologie, l’ingénierie ou les mathématiques.

Ainsi, la poupée de 2018 sera inspirée du personnage de Luciana, une fille de 11 ans qui rêve de devenir le premier astronaute à marcher sur Mars. En plus d’une collaboration au niveau factuel pour s’assurer que les aventures de la fillette seront aussi réalistes que possible, la NASA proposera du contenu tout droit sorti de sa banque d’images et de données pour la création d’une app et d’un site internet American Girl, où l’on pourra trouver des défis, des simulations spatiales, des quizz, et « bien plus encore. » Le lancement de la nouvelle poupée sera bien médiatisé aux USA, notamment grâce à de nombreux événements qui débuteront dès le 1er janvier.
Plus de dix ans après la disparition du vol MH370 de Malaysia Airlines, l’un des plus grands mystères de l’aviation moderne...
Tesla ouvre un nouveau chapitre de sa stratégie électrique en Europe avec la Model 3 Standard, une version d’entrée de gamme...
Vendredi 5 décembre 2025, une nouvelle panne majeure chez Cloudflare perturbe une partie importante d’Internet. De nombreux internautes...
Longtemps attendu par les amateurs de jeux indépendants et d’univers rétro-futuristes, Replaced tient enfin sa date de sortie. Le...
Contre toute attente, Netflix vient d’entrer en négociations exclusives pour acquérir les actifs du studio de Warner Bros Discovery et...