TENDANCES
Comparateur
- AUTO
American Girl est une société connue pour ses poupées et histoires, qui sont supposées aider les jeunes américaines à apprendre et découvrir ce qu’elles pourraient bien vouloir devenir plus tard. Pour sa prochaine gamme de 2018, l’entreprise a officialisé son partenariat avec la NASA, histoire de partager une passion commune pour l’exploration spatiale et tenter d’inspirer les plus jeunes à apprendre au plus vite tout ce qu’il est possible d’apprendre sur la science, la technologie, l’ingénierie ou les mathématiques.
Ainsi, la poupée de 2018 sera inspirée du personnage de Luciana, une fille de 11 ans qui rêve de devenir le premier astronaute à marcher sur Mars. En plus d’une collaboration au niveau factuel pour s’assurer que les aventures de la fillette seront aussi réalistes que possible, la NASA proposera du contenu tout droit sorti de sa banque d’images et de données pour la création d’une app et d’un site internet American Girl, où l’on pourra trouver des défis, des simulations spatiales, des quizz, et « bien plus encore. » Le lancement de la nouvelle poupée sera bien médiatisé aux USA, notamment grâce à de nombreux événements qui débuteront dès le 1er janvier.
TikTok a annoncé le lancement de Footnotes, un nouvel outil de modération participative inspiré du système des notes de...
Le leaker/journaliste Tom Henderson a lâché il y a quelques heures une petite bombe : Ubisoft plancherait sur un nouveau FPS...
L’administration Trump envisagerait de nouvelles mesures pour restreindre drastiquement les activités du laboratoire chinois d’IA...
La startup d’intelligence artificielle xAI, fondée par Elon Musk, améliore un peu plus son chatbot Grok en lui adjoignant une fonction...
Marvel vient de dévoiler la bande-annonce finale de Thunderbolts* avant sa sortie prévue le 30 avril au cinéma. Ce nouveau film du...