TENDANCES
Comparateur
- AUTO
American Girl est une société connue pour ses poupées et histoires, qui sont supposées aider les jeunes américaines à apprendre et découvrir ce qu’elles pourraient bien vouloir devenir plus tard. Pour sa prochaine gamme de 2018, l’entreprise a officialisé son partenariat avec la NASA, histoire de partager une passion commune pour l’exploration spatiale et tenter d’inspirer les plus jeunes à apprendre au plus vite tout ce qu’il est possible d’apprendre sur la science, la technologie, l’ingénierie ou les mathématiques.
Ainsi, la poupée de 2018 sera inspirée du personnage de Luciana, une fille de 11 ans qui rêve de devenir le premier astronaute à marcher sur Mars. En plus d’une collaboration au niveau factuel pour s’assurer que les aventures de la fillette seront aussi réalistes que possible, la NASA proposera du contenu tout droit sorti de sa banque d’images et de données pour la création d’une app et d’un site internet American Girl, où l’on pourra trouver des défis, des simulations spatiales, des quizz, et « bien plus encore. » Le lancement de la nouvelle poupée sera bien médiatisé aux USA, notamment grâce à de nombreux événements qui débuteront dès le 1er janvier.
Microsoft a décidé d’annuler le reboot du jeu Perfect Dark et de fermer son studio The Initiative, dans le cadre de licenciements...
Neil Druckmann, co-créateur des jeux vidéo The Last of Us et de la série HBO du même nom, a annoncé qu’il se...
Cloudflare franchit une étape majeure dans la protection des contenus Web en activant par défaut le blocage des crawlers...
Le tribunal correctionnel de Bobigny a condamné trois anciens cadres d’Ubisoft à des peines de prison avec sursis pour des actes de...
Microsoft a confirmé le suppression de 9 100 emplois, soit environ 4 % de ses effectifs, dans une nouvelle vague de licenciements cette...