TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le secteur du jeu vidéo est toujours aussi impitoyable, et comme dans la vie, ce ne sont pas toujours les moins bons qui partent les premiers. Le studio Runic Games vient ainsi d’annoncer qu’il fermait définitivement ses portes après 9ans d’activité, sans fournir d’explications claires même si l’on peut largement soupçonner que le succès en demi-teinte du pourtant excellent Hob n’aura pas amélioré les comptes de la société.
Runic Games est à l’origine de deux des meilleurs A-RPG-hack’n slash de ces dernières années (Torchlight et Torchlight 2) et s’était taillé une solide réputation de très bons « faiseurs », alors même que la structure du studio ne dépassait pas 17 salariés, ce qui est très loin de l’armada de développeurs des gros studios de type Ubisoft ou EA.
Un simple tweet a annoncé la mauvaise nouvelle : »Je suis désolé de dire qu’aujourd’hui sera le dernier jour où Runic sera ouvert. Nous nous concentrons sur nos familles et à les aider à trouver un nouveau foyer. Si vous êtes dans l’industrie et que vous cherchez parmi les meilleurs talents du domaine, vous pouvez écrire à jobs@runicgames.com ».
En bon professionnels, les développeurs du désormais ex-Runic Games confirment cependant que les serveurs des deux Torchlight seront maintenus et que du contenu additionnel sera même rajouté dans les prochains mois; classe…
SOURCEgameblog
La section de lutte contre la cybercriminalité du parquet de Paris a ouvert une enquête après que des comptes Telegram de...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
C’était à craindre au vu de l’absence d’informations sur l’état d’avancement du titre. La version PSVR2...
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35