TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung annonce aujourd’hui avoir passé un partenariat avec PayPal, la célèbre plate-forme pour payer en ligne. Les deux groupes assurent que l’accord va être intéressant pour chacun de leurs utilisateurs.
Les utilisateurs de Samsung Pay vont maintenant pouvoir s’appuyer sur leur compte PayPal et le lier au service de Samsung pour faire leurs achats. Ils pourront ainsi prendre le crédit stocké sur PayPal au moment de faire l’achat, que ce soit en ligne, dans les applications mobiles ou en boutiques. Dans ce cas précis, c’est PayPal qui est gagnant parce que Samsung Pay est accepté dans de nombreux endroits, ce qui n’est pas obligatoirement le cas de PayPal.
De son côté, Samsung note que son intérêt du partenariat est de permettre à ses utilisateurs de profiter de Samsung Pay chez les commerçants qui utilisent Braintree Direct, un service appartenant à PayPal. Le constructeur affirme qu’il suffit aux commerçants d’ajouter quelques lignes de codes pour que Samsung Pay soit accepté avec Braintree Direct.
Samsung note que cet accord avec PayPal va être proposé aux utilisateurs situés aux États-Unis au départ. Il promet une disponibilité dans d’autres pays plus tard, mais il ne donne pas de date pour l’instant. Pour rappel, Samsung Pay est disponible dans 18 régions à ce jour et la France devrait, semble-t-il, en profiter en septembre.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35