TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les panneaux « NE PAS TOUCHER » ont tendance à provoquer, en chacun d’entre nous, d’âpres conflits entre l’enfant de huit ans qui sommeille en nous, et la personne plus ou moins raisonnable qu’il est devenu avec le temps.
Ces panneaux ne sont jamais là sans raison, même si cette dernière n’apparaît pas comme évidente au premier coup d’oeil. En l’occurrence, quand une société comme la NASA dit qu’il ne faut pas toucher quelque chose, le commun des mortels raisonnables comprendrait et obéirait.

Mais n’écoutant que son courage, Mike Pence, vice-président américain, a malgré tout posé sa main sur un morceau de machinerie spatiale, pourtant marquée du « DO NOT TOUCH » traditionnel. Et bien évidemment, à peine la photo de l’événement postée en ligne, internet s’est empressé d’en faire un meme.
Alors que tout le monde s’interrogeait quant à la raison derrière ce contact surprise avec l’interdit, le véritable coupable est sorti de l’ombre sur Twitter: Marco Rubio, un sénateur, aurait mis au défi le VP, en le prévenant cependant que « qui casse paie ».
Quoi qu’il en soit, cette affaire aura au moins eu le mérite d’occuper les amateurs de Photoshop sur internet pendant quelques heures.
On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...