TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si Android TV n’a pas eu droit à de grands moments capables de marquer les esprits à la dernière Google I/O, elle ne sera pas délaissée pour autant. Une mise à jour est en train d’arriver, qui devrait présenter une interface retravaillée, pour arriver enfin au niveau de ce que la plupart des autres smart TVs proposent.

Le changement le plus visible concerne ce que l’utilisateur choisit sur son écran, désormais bien plus évident à remarquer, facilitant considérablement la navigation. Si le changement a l’air mineur dit comme ça, il reste cependant très appréciable.
Le lecteur vidéo et l’interface de recherche ont également été repensées, pour permettre une expérience plus fluide à l’utilisateur.
Un autre gros changement concerne la façon dont l’app gère la lecture automatique. Auparavant, la vidéo suivante sur la liste était systématiquement lancée directement à la fin de la précédente. Désormais, un temps d’attente de 5 secondes sépare chaque vidéo, ce qui permet de choisir une autre vidéo ou juste de mettre en pause la lecture.
Il est également possible de désactiver entièrement la lecture automatique depuis le menu d’options, comme sur les apps YouTube sur mobile et tablettes.
SOURCEengadget
Une lutte intense se joue actuellement en Europe pour le contrôle de la partie supérieure de la bande de fréquences 6 GHz. Essentielle...
Google a décidé de s’attaquer à l’un des problèmes les plus frustrants pour les utilisateurs d’Android : les...
Le légendaire duo Daft Punk, séparé depuis 2021 (tristesse), refait parler de lui avec la sortie d’un tout nouveau clip...
Broadcom vient de lever le voile sur qui pourrait bien être une innovation majeure dans le domaine des semi-conducteurs, soit une puce...
Le rachat couvait depuis plusieurs semaines, mais c’est désormais officiel : l’entreprise israélienne NSO Group – à...