TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En juillet 2015, la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) avait mis en demeure 13 sites de rencontres, il était notamment reproché la collecte importante d’informations personnelles sur les utilisateurs. Deux ans plus tard, l’affaire est classée pour l’un d’entre eux : Adopte un Mec.
Dans un communiqué publié ce jeudi, la CNIL note que les manquements relevés en 2015 ont été corrigés par GEB ADOPTAGUY, la société qui gère le site Adopte Un Mec. « La société a, en effet, pris de nombreuses mesures afin de se mettre totalement en conformité avec les injonctions de la mise en demeure » indique la CNIL. Voici les (nombreux) points mis en avant :
Il faut savoir que la CNIL s’attaque régulièrement à la protection des données des utilisateurs. Et c’est un bon pour les internautes sachant que leur vie privée est (un peu) mieux respectée.
C’est un évènement rarissime pour ne pas dire unique depuis le début de ce troisième millénaire : le prestigieux...
Moins d’un an après son lancement sur smartphones et tablettes, Call of Duty: Warzone Mobile va être retiré de l’App Store...
Microsoft annonce une prolongation du support des applications Office/Microsoft 365 (Word, Excel, PowerPoint, etc) sur Windows 10. Alors que la fin du...
Dailymotion a officialisé l’acquisition de Mojo, une application de création de vidéos dopée à...
Spotify a récemment mis en place une nouvelle mesure pour les podcasts : le nombre d’écoutes par épisode, affiché...
Un commentaire pour cet article :