TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’E3 n’est pas seulement l’occasion de découvrir les nouveaux titres AAA des grands studios; Les jeux indés parviennent aussi à se frayer un chemin au milieux des grosses annonces. Et parmi ces titres indés « à suivre », il y a BAFL, un jeu de course vraiment prometteur et stylé développé par un studio Montpelliérain du nom de Oudidon.
Dans la veine des Micromachines, soit des jeux course avec des véhicules miniatures « en vue de haut », BAFL affiche un vrai potentiel, avec une réalisation solide, des effets météo, la gestion jour/nuit et surtout un gameplay résolument arcade qui transpire le « fun » de bout en bout. L’ambiance a l’air en tout cas frénétique, et le jeu a un coté « jeu d’arcade à l’ancienne » qui devrait ravir les amateurs de rétro-gaming.
Distribué par The Sidekicks, BAFL devrait sortir sur Steam à l’automne prochain sur PC, et les versions consoles devraient suivre dans la foulée.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...