TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Pixel et le Pixel XL, malgré une réception plutôt bonne parmi la critique et les clients, ont connu des débuts difficiles. Sont en cause des problèmes de stock, un contrôle qualité douteux avec notamment des modèles par milliers dont les microphones ne fonctionnaient pas, et en l’occurrence des freezes qui arrivaient à des moments aléatoires et qui nécessitaient un redémarrage complet du téléphone.
Une réponse à ce dernier problème vient d’être apportée par Google, qui vient de rendre disponible la mise à jour supposée tout régler. Le community manager de Google a publié un post à la sortie de cette mise à jour, mais n’a pas l’air extrêmement confiant, puisque pour le citer, « les freezes et les problèmes de performance peuvent être causées par plein de facteurs différents, n’hésitez pas à continuer de mettre à jour ce post avec vos expériences individuelles« .
Etant donné que Google contrôle tout dans ce produit, de la conception du téléphone à la gestion de l’OS, c’est assez étrange que les équipes ne remarquent ce souci que maintenant, et c’est tout aussi étrange que des freezes aléatoires viennent empoisonner la vie des utilisateurs.
SOURCEengadget
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50