TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook est déjà presque partout. Le réseau social le sera un peu plus à l’avenir et notamment sur les box, comme l’Apple TV. Le Wall Street Journal rapporte que Facebook prépare une application dédiée aux box avec, notamment, l’idée de mettre en avant du contenu vidéo. Ce point précis est déjà bien mis en avant sur le Web et sur les applications mobiles.

En réalité, le réseau social voudrait même aller plus loin et disposer de vidéos « exclusives ». Il discute avec des médias pour proposer du contenu dit « premium » qui pourrait seulement être vu depuis l’application sur les box. Facebook aimerait bien que les contenus créés fassent 10 minutes en moyenne en abordant différents sujets, dont le sport.
Pourquoi s’inviter sur la télévision ? Le Wall Street Journal note que les Américains regardent en moyenne 4 heures la télévision par jour. En ayant une application dédiée, Facebook pourrait participer à ce visionnage au quotidien et, surtout, afficher de la publicité pour gagner toujours plus d’argent.
Pas de date pour la disponibilité de cette application pour l’instant. Facebook travaille dessus depuis le second semestre de 2016. Parmi les supports annoncés, il y a l’Apple TV. D’autres produits sous Android TV devraient aussi en profiter.
Pour la première fois depuis le début de son exploitation il y a près de 25 ans, la Station spatiale internationale (ISS) affiche une...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La Commission européenne a eu la main lourde contre X : le réseau social d’Elon Musk écope en effet d’une amende de 120...
À la suite de l’annonce de l’acquisition de Warner Bros Discovery pour 82,7 milliards de dollars, le co-patron de Netflix, Ted...
Le bras de fer juridique entre OpenAI et la start-up iyO prend une nouvelle tournure : la cour d’appel du neuvième circuit des...