Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google : deux nouvelles montres connectées sous Android Wear 2.0 pour le début 2017

Google : deux nouvelles montres connectées sous Android Wear 2.0 pour le début 2017

En juillet dernier, une rumeur a annoncé que Google préparerait deux nouvelles montres connectées avec pour nom de code « Angelfish » et « Swordfish ». Google a ensuite annoncé une conférence pour le 4 octobre (où ses Pixel et Pixel XL ont été présentés), tout portait à croire que les nouvelles montres allaient être dévoilées ce jour-là. Ce ne fut pas le cas.

Fuite Rendu Montres Google Angelfish Swordfish

Une nouvelle date est avancée par Evleaks, bien connu pour ses nombreuses sources. Le « leaker » affirme que les deux montres connectées de Google seront lancées au cours du premier trimestre de 2017. Aucune date précise n’est avancée, mais ce serait au plus tard pour le 31 mars 2017. Les deux modèles tourneraient sous Android Wear 2.0 par défaut.

En soi, ce choix n’est pas étonnant. Google a présenté Android Wear 2.0, la mise à jour majeure de son système d’exploitation pour les montres, en mai dernier. Elle devait sortir cet automne au départ, mais Google a récemment annoncé un délai supplémentaire. Les utilisateurs devront attendre « début 2017 » avec là encore aucune date précise. Google proposerait ainsi un nouveau matériel avec son nouveau système d’exploitation, comme il le fait pour Android et les smartphones.

Les premiers détails au sujet des deux montres connectées peuvent être retrouvés dans ce précédent article. L’une des deux devrait notamment avoir une puce 4G, un GPS et un capteur de fréquence cardiaque.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |