Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Amazon annonce un recrutement massif à l’approche de Noël pour répondre à la demande

Amazon annonce un recrutement massif à l’approche de Noël pour répondre à la demande

Nous sommes déjà en octobre et Noël arrive tout doucement. Amazon commence à s’y préparer et annonce l’embauche de 6 500 personnes en France pour cette période afin de répondre à la demande des clients qui ne cesse de grandir au fil des années.

Amazon Carton

Dans un communiqué, Amazon précise qu’il s’agira d’emplois temporaires, les postes seront répartis dans ses quatre centres de distribution : Saran (Loiret), Montélimar (Drôme), Sevrey (Saône-et-Loire) et Lauwin-Planque (Nord). Ces postes s’ajoutent aux 1 000 postes permanents qui seront créés d’ici à la fin 2016 dans les différents centres de distribution.

« Nous sommes heureux d’accueillir ces nouveaux collaborateurs pendant la saison des fêtes. En nous rejoignant, ils seront des acteurs-clés de la réussite de cette période importante chez Amazon et les garants de la qualité de service que nos clients attendent », explique Ronan Bolé, Directeur des opérations France chez Amazon. Il ajoute que certains emplois temporaires se sont finalement transformés en CDI. « Ce sera à nouveau le cas cette année » précise Ronan Bolé, qui ne précise pas pour autant quel sera le pourcentage concerné.

Amazon en profite pour rappeler qu’il a investi 1,5 milliard d’euros en France depuis 2010 afin de répondre à une demande croissante des clients et pour satisfaire les besoins de nombreuses petites entreprises indépendantes qui vendent sur la place de marché d’Amazon et qui font confiance aux capacités logistiques de l’entreprise pour développer leur activité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |