Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Snapchat dévoile Spectacles, des lunettes de soleil avec caméra pour faire des snaps

Snapchat dévoile Spectacles, des lunettes de soleil avec caméra pour faire des snaps

Nous savions que Snapchat préparait en coulisses des lunettes connectées. Elles ont été officialisées cette nuit. Elles se nomment Spectacles, il s’agit d’une paire de lunettes de soleil avec une caméra embarquée. Quel est le but recherché ? C’est très simple : faire des snaps directement depuis les lunettes, sans sortir son smartphone.

snapchat-lunettes-spectacles-evan-spiegel

Le patron de Snapchat avec les Spectacles

Ces lunettes seront vendues pour 129,99 dollars dès cet automne dans trois coloris : noir, bleu et rouge/orange vif (corail). Une seule taille sera proposée. Evan Spiegel, le patron de Snapchat, a annoncé au Wall Street Journal qu’elles seront disponibles en quantité limitée au départ, bien qu’il n’ait pas précisé le nombre. Il faut comprendre que l’acquisition d’une paire ne sera pas aussi simple qu’une paire de lunettes de soleil classique.

Pour réaliser des vidéos de 10 secondes, il faudra appuyer sur un bouton situé sur le côté des lunettes. La vidéo sera ensuite envoyée au smartphone pour être diffusée sur Snapchat. La caméra sur les lunettes aura un angle de 115 degrés et proposera des vidéos circulaires. Le rendu des vidéos sur le smartphone n’a pas encore été dévoilé.

Snapchat dispose de 150 millions d’utilisateurs au quotidien. Seront-ils intéressés pour payer 130 dollars pour des lunettes de soleil qui permettent d’envoyer des vidéos sur Snapchat ? Ce pari est risqué, surtout que les utilisateurs de Snapchat sont jeunes et n’ont pas forcément les moyens.

snapchat-spectacles-lunettes

Evan Spiegel annonce également un changement pour l’entreprise. Elle ne se nomme plus Snapchat Inc, mais Snap Inc tout simplement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

7 commentaires pour cet article :

  1. C’est d’une débilité jamais vue… J’espère que ces lunettes seront interdites en public, le respect du droit à l’image se perds de plus en plus avec ces réseaux sociaux à la con !
    Que les gens continuent de s’abrutir avec ces réseaux sociaux, ça fera monter en grade les anti-reseaux sociaux !

  2. « Prendre des snaps discrets »
    Elles sont pas hyper discrètes ces lunettes 😂😂😂😂😂😂

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |