Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 7 : Samsung rappelle tout, et par tous les moyens

Galaxy Note 7 : Samsung rappelle tout, et par tous les moyens

Malgré les incendies en série et le battage médiatique, de nombreux utilisateurs américains continuent d’utiliser leur Galaxy Note 7, constituant ainsi ce qu’il faut bien appeler une menace pour les autres (un Note 7 a déjà mis le feu à une voiture qui roulait sur une voie rapide), sans même parler de l’impact ultra-négatif en terme d’image de marque si le pire finissait par arriver.

note-7-rappel-message

Samsung ne tergiverse plus; il faut clore le cauchemar du lancement du Note 7

Samsung a donc mis en pratique son plan de la dernière chance, bloquant la recharge à 60% par voie logicielle, et affichant sur les Note 7 encore en circulation un message d’avertissement enjoignant l’utilisateur de rendre son précieux le plus rapidement possible. Un numéro de téléphone permet de joindre le fabricant afin de se faire aiguiller dans les démarches de rappel.

160902161818-02-samsung-galaxy-burnt-phone-note-7-exlarge-tease1

Il resterait encore aujourd’hui quelques centaines de milliers de Galaxy Note 7 concernés par ce programme, ce qui explique sans doute que Samsung ne fasse plus vraiment dans la dentelle. 500 000 Note 7 totalement sécurisés sont arrivés sur le sol américain et commencent à remplacer les mobiles des utilisateurs qui avaient déjà rendu leur Note 7 « à risques ». Ces Galaxy Note 7 safe se caractérisent par un indicateur de batterie vert (au lieu de gris-blanc). On remarquera tout de même que le rappel intégral de tous les Note 7 américains laisse de très gros doutes concernant les déclarations antérieures de Samsung, qui déclarait que seules quelques séries étaient concernées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Je ne comprend pas que l’on puisse continuer a utiliser un téléphone qui représente un risque aussi sérieux que ça!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |