Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Fitbit présente ses nouveaux bracelets connectés : Charge 2 et Flex 2

Fitbit présente ses nouveaux bracelets connectés : Charge 2 et Flex 2

Fitbit a levé le voile sur deux nouveaux produits aujourd’hui, à savoir des bracelets connectés : le Charge 2 et le Flex 2. Ils succèdent aux modèles sortis précédemment.

Fitbit Charge 2

Charge 2

Le Charge 2 dispose d’un écran OLED qui se veut quatre fois plus large que le modèle précédent. L’écran réagit au doigt et n’est pas seulement là pour afficher des informations. En outre, le bracelet prend en compte toute l’activité physique réalisée au quotidien par le propriétaire (nombre de pas, moniteur cardiaque, calories brûlées et plus encore). Le suivi du sommeil est également au rendez-vous, ainsi qu’un système d’alarme pour être réveillé. Enfin, le Charge 2 est capable d’afficher les notifications de son smartphone au poignet. L’autonomie annoncée par Fitbit est de cinq jours.

Fitbit Flex 2

Flex 2

De son côté, le Flex 2 est 30% plus petit que son prédécesseur. Il propose toujours une rangée de LED au lieu d’un écran, afin de garder un design minimaliste. Là aussi, le bracelet suit les pas de l’utilisateur, les calories brûlées et son sommeil. Une résistance à l’eau est au programme (jusqu’à 50 mètres), c’est une première pour un accessoire Fitbit.

Le Charge 2 sera proposé dès septembre pour un prix annoncé de 159,95 euros et le Flex 2 arrivera en octobre pour 99,95 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Yaura d’autre couleur j’espère

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |