Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Resident Evil The Final Chapter : Milla va mettre la pilée aux zombies énervés

Resident Evil The Final Chapter : Milla va mettre la pilée aux zombies énervés

Le film Z à très gros budget Resident Evil : The Final Chapter nous dévoile sa bande-annonce forcément très explosive, et l’on ne peut pas pas dire que l’on est vraiment surpris par ce qu’on y voit; Milla Jovovitch totalement nue au détour d’un plan, Milla roulant à fond sur sa moto décolleté bien ouvert, Milla sautant par dessus un troupeau de zomblards affamés ou bien encore Milla un peu triste (mais on ne sait pas trop pourquoi). Comme tout ses prédécesseurs, le prochain Resident Evil ne semble pas s’encombrer d’un vrai scénario ou d’une véritable mise en scène, cette dernière étant remplacée par un montage de plans dignes d’une cinématique de jeu vidéo.

Et pourtant, malgré toutes ses tares évidentes (y compris des effets spéciaux assez pénibles sur la B-A), et comme à chaque fois, on a pourtant envie de se le mettre de côté pour un soir de pleine lune, lorsqu’il reste encore un peu de chips dans le placard. Quant à le voir au cinéma…Pour ceux qui seraient assez aventureux pour tenter le visionnage « en grand », sachez que ce Resident Evil : The Final Chapter sortira dans les salles françaises durant l’année 2017. Les japonais auront la chance (si l’on peut dire) de voir le film dès le 23 décembre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Je vous sens légèrement amers sur cet articles les gars ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |