Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Call of Duty : Ghosts est officiel, premier trailer, disponible le 5 novembre 2013

Call of Duty : Ghosts est officiel, premier trailer, disponible le 5 novembre 2013

Call of Duty : Ghosts n’est plus une rumeur. Activision annonce aujourd’hui qu’il s’agira bien du prochain opus prêt à paraitre le 5 novembre prochain sur PlayStation 3, Xbox 360, PC et les consoles de nouvelles générations une fois ces dernières sorites. Il est édité par Activision mais développé par Infinity Ward qui est derrière le premier Call of Duty et la série « Modern Warfare ». Le moteur graphique sera tout nouveau, ce qui ne sera pas de refus du fait qu’il stagnait depuis quelques épisodes maintenant. « Infinity Ward a établi un standard de très haut niveau pour les jeux d’action à la première personne aux yeux de toute une génération et il s’apprête à recommencer avec Call of Duty: Ghosts», a déclaré Eric Hirshberg, PDG d’Activision Publishing, Inc. « Ghosts propose une histoire inédite, des personnages inédits, un monde Call of Duty inédit, le tout alimenté par le moteur de jeu nouvelle génération Call of Duty, ce qui est un vrai bond en avant pour cet univers. Infinity Ward a tout changé pour créer une nouvelle génération de Call of Duty à la hauteur des fans les plus exigeants. »

Call of Duty Ghosts Officiel
Vous l’aurez compris, après Modern Warfare et Black Ops, c’est une nouvelle division qui prend le relai. Néanmoins, bien que le tout sera inédit, il devrait y avoir des allusions aux précédents opus notamment à cause du nom « Ghosts », un lieutenant dans Modern Warfare 2 sorti en 2009. Il est vrai que les joueurs s’attendaient à un Modern Warfare 4 comme le veut la tradition. Mark Rubin, le producteur exécutif d’Infinity Ward, déclare que ses équipes ne voulaient pas se reposer sur leurs lauriers bien que « ça aurait été le choix facile pour nous ». Il ajoute « Nous avons vu l’arrivée des consoles nouvelles générations comme la parfaite opportunité de démarrer un nouveau chapitre de la saga Call of Duty. Donc nous développons une nouvelle sous-marque, un nouveau moteur de jeu et de nombreuses nouvelles idées et expériences pour nos joueurs. Nous sommes très impatients de les partager avec la communauté ».


Un premier aperçu de Call of Duty : Ghosts sera dévoilé le 21 mai prochain lors de la conférence de Microsoft où sera dévoilée la nouvelle Xbox. Le coup marketing est bien dosé car on pourra juger ce que Ghosts vaut réellement. Pour rappel, la conférence débutera à 19 heure (heure française). Les pré-commandes sont déjà disponibles dans quelques pays (Etats-Unis, Belgique, Pays-Bas, Espagne et Grande-Bretagne). Elle peuvent être effectuées depuis CallofDuty.com.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |