Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook va tester le téléchargement de vidéos pour une consultation hors-ligne

Facebook va tester le téléchargement de vidéos pour une consultation hors-ligne

Facebook a décidé de mener un test pour voir si le téléchargement de vidéo hors-ligne est une option intéressante pour ses utilisateurs. Certains services, comme YouTube en Inde, le proposent. Dans les pays émergents, les connexions ne sont pas excellentes et le coût est important. En permettant le téléchargement, l’utilisateur peut revoir une vidéo autant de fois que nécessaire sans rien payer et sans attendre.

Facebook Section Video

Dès le 11 juillet, Facebook va faire son expérimentation avec des utilisateurs situés en Inde. Quand ils seront connectés sur un réseau Wi-Fi, ils seront en mesure (s’ils le souhaitent) de télécharger une vidéo en local. C’est aussi simple que cela. Selon le résultat de l’expérience, ce système sera déployé à davantage d’utilisateurs dans plusieurs pays. Les vidéos devront obligatoirement être consultées depuis l’application de Facebook.

Si une personne, une marque ou autre refuse de proposer le téléchargement de ses vidéos, que se passe-t-il ? Facebook va justement leur proposer une option pour refuser le téléchargement de vidéo en local, les utilisateurs pourront seulement la voir en ayant une connexion à Internet.

Ce choix de proposer le téléchargement n’est pas anodin, Facebook le fait pour attirer de nouveaux utilisateurs et conserver ceux qui sont déjà inscrits. Le réseau social ne dit pas encore si les pays développés y auront le droit à l’avenir ou non.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |