Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet « Get Lucky » des Daft Punk fait un carton sur Spotify et iTunes

« Get Lucky » des Daft Punk fait un carton sur Spotify et iTunes

Le duo français Daft Punk regroupant Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo fait parler de lui et se fait attendre avec son prochain album « Random Access Memories » prêt à paraitre le 20 mai. Il s’agira de son premier album en huit ans — en omettant ses albums Live en 2007 et la bande originale du film Tron : L’Héritage en 2008. Le buzz sur la toile est bien présent avec tous les fans dans l’attente. Un premier morceau, « Get Lucky », a été dévoilé officiellement vendredi dernier sur iTunes et les autres boutiques musicales en ligne. C’est un véritable succès, aussi bien au niveau des ventes que pour l’écoute en streaming. Sur iTunes notamment, le single en duo avec Pharrell Williams est en tête des charts en France ainsi que dans plusieurs pays européens. Il est situé en troisième positions sur l’iTunes Store américain.


Sur Spotify, le service de streaming musical légal, il s’agit du morceau le plus écouté parmi tout le catalogue et ce, en un seul jour aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne. Les critiques vont également dans la bonne voie. The Guardian parle du morceau par excellence pour l’été « bien qu’on soit encore au printemps ! », ainsi que d’autres médias. De son côté, l’album « Random Access Memories » a été commandé en grand nombre sur iTunes avec d’ores et déjà des avis positifs avec 5 étoiles sur 5 — bien que l’album ne soit pas disponible à l’écoute. Un futur succès assuré. Qui a dit que le piratage nuirait aux maisons de disques ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. « ‘Get Lucky’ is the song of the summer, and it’s still SPRING! » declares music industry pundit Bob Lefsetz, while The Guardian says the song « has an all-encompassing timelessness to it »

    => petite erreur de traduction: c’est pas The Guardian qui parle du morceau de l’été

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |