Comparateur
- AUTO
TF1 continue de débaucher quelques stars des médias dans ce qui semble bien être une stratégie de changement d’image. Après le recrutement surprise de Yann Barthès (ex pilote du Petit Journal de Canal+), la première chaine française a confirmé lors du festival international Cannes Lions la participation des Youtubers Norman et Cyprien à une série de fictions courtes (produites bien sûr par TF1) , un « genre » dans lequel la France est passée maître (Kaamelott, Pause-Café, Scènes de Ménage, etc…).
Rappelons que les deux trublions du web atteignent des scores d’audience impressionnants sur Youtube, avec respectivement 9,1 millions d’abonnés pour la chaine Youtube de Cyprien et 7,6 millions pour Norman, un succès qui devrait forcément attirer un certain nombre de « djeuns » vers la nouvelle mini-série de TF1. On s’étonnera juste que TF1 semble avoir oublié Squeezie, devenu pourtant ces derniers trimestres un véritable poids lourd sur la toile avec ses tests de jeu totalement déjantés.
Disney a surpris cette semaine en révélant que sa division de streaming est maintenant rentable, en grande partie grâce à...
Il ne faut jamais désespérer de Georges Miller. Après un premier trailer à l’étalonnage catastrophique et aux...
Cela ressemble franchement au type de création art-tech que l’on verrait bien dans un film de SF au style « chill » et...
Après sa mise à plus de 10 milliards de dollars sur OpenAI, Microsoft va de nouveau investir dans l’IA, cette fois pour un centre de...
Les publicités sont disponibles depuis peu sur Prime Video et Amazon dévoile déjà de nouveaux formats s’affichent quand...
8 May. 2024 • 20:32
8 May. 2024 • 19:49
8 May. 2024 • 19:23
Petite coquille ?