Comparateur
- AUTO
Ni vu ni connu, Facebook a légèrement revu son logo en changeant un élément. La bande blanche avec un effet de transparence a disparu au profit… de rien d’autre. On retrouve désormais un carré bleu aux coins arrondis avec la lettre « f » qui touche désormais le partie inférieure. La première apparition s’est faite discrètement sur la page de présentation de « Home », la surcouche Android du réseau social, avec une icône de 24×24 pixels. Facebook l’a depuis aujourd’hui publié sur sa page « newsroom » qui contient toutes les nouvelles informations. Le « nouveau » logo n’est pas encore en place partout où il devrait l’être, il est déjà sur le compte Twitter toutefois.
Ancien logo à gauche — nouveau logo à droite
En outre, Facebook a changé les logos de ses pages officielles avec des icônes plus simples, plus « bleues » si on peut s’exprimer ainsi. La page Facebook Developers est concernée ainsi que Facebook & Privacy, Security, Universities, Mobile, Non Profits, Journalists, Facebook Live et Sports.
Alors que nombre d’analystes considèrent que Starlink est désormais une division rentable de SpaceX, il semble que le fournisseur de...
Nous sommes au mois de mai et Google a déjà bouché sa cinquième faille zero-day de l’année 2024 au niveau de...
OpenAI, le créateur de ChatGPT, donne rendez-vous le 13 mai à 19 heures (heure française) pour un évènement qui sera...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un appareil d’imagerie par résonance magnétique (IRM), construit avec de simples pièces disponibles dans le commerce...
10 May. 2024 • 21:12
10 May. 2024 • 19:40
10 May. 2024 • 18:42
10 May. 2024 • 18:41