Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung confirme officieusement son Galaxy S4 Mini

Samsung confirme officieusement son Galaxy S4 Mini

Samsung s’apprête à rendre disponible son Galaxy S4 d’ici les prochains jours en France et les prochaines semaines autour du monde. Le smartphone est puissant grâce à ses composants internes. Le prix est lui aussi élevé, débutant à 650 euros nu chez SFR soit presque autant qu’un iPhone 5 bien que ce dernier fut critiqué sur sa politique tarifaire au moment de son lancement. Mais comme il a déjà fait avec Galaxy S3, Samsung va recommencer son opération d’un modèle dit « Mini » avec des caractéristiques moins haut de gamme que le Galaxy S4 mais tout autant bonnes. Cette information a été confirmée de manière officieuse le mois dernier (lire : Samsung Galaxy S4 Mini : premières photos, caractéristiques et date de sortie). Aujourd’hui, un code trouvé sur les serveurs du constructeur coréen confirme un smartphone nommé GT-I9190, qui est le Galaxy S4 Mini. L’écran aura une taille de 4,3 pouces avec une résolution de 960×540, accompagné d’une capacité de stockage de 8, 16 et 32 Go. L’appareil photo sera de 8 mégapixels à l’arrière et 2 mégapixels à l’avant. Le tout sous Android 4.2.2.

Samsung Galaxy S4 Mini
Samsung s’apprête à sortir deux modèles, un avec un seul lecteur de carte SIM et un autre avec un système de double-SIM. Le premier est censé tourné avec un processeur quad-core contre un dual-core pour le second, plutôt réservé au marché asiatique. Une autre déclinaison sera pour avoir la 4G LTE. La date de sortie semble imminente au vu du fichier disponible sur les serveurs de Samsung.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |