Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Et si l’humanité disparaissait ? Une vidéo raconte le(s) jour(s) d’après

Et si l’humanité disparaissait ? Une vidéo raconte le(s) jour(s) d’après

Que se passerait-il si l’être humain disparaissait REELLEMENT de la surface de la Terre ? C’est à cette question un brin lugubre qu’a tenté de répondre la chaine Youtube #Mind Warehouse. Et les conclusions font froid dans le dos. Ainsi sans hommes pour les surveiller et les gérer, les centrales nucléaires finiraient toutes par exploser ou rejeter des vapeurs toxiques, ne pouvant plus refroidir leurs réacteurs. Les chiens errants peupleraient les villes et seules les races de grands canidés survivraient (exit donc le caniche nain). La nature retrouverait bien sûr ses droits, et les zones les plus urbanisées se recouvriraient de mousses et de végétations diverses en seulement quelques centaines d’années. Pire encore, au bout de quelques siècles là encore, la plupart de nos constructions tomberaient en pièce, faute d’entretien permettant de changer les pièces usagées (boulons par exemple). Après quelques milliers d’années, il ne restait presque plus aucune trace visible de notre présence, comme si nous n’avions jamais été là…A méditer en ces temps de réchauffement climatique.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. C’est pas « si », oui elle va disparaître, tout à un début et une fin

  2. Il existe au moins 2 docu sur ce sujet, plus complet. En fait, le mont Rushmore serait un des derniers survivants pour représenter notre civilisation. La pierre s’érodant moins vite que tout le reste … Malheureusement ils ne prennent pas en compte le dérèglement climatique dans leurs prévisions. Le futur sera bien pire que ça.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |