Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Orange s’associe à Marseille, le Stade Vélodrome devient l’Orange Vélodrome

Orange s’associe à Marseille, le Stade Vélodrome devient l’Orange Vélodrome

Ce vendredi, Orange, la ville de Marseille et Arema ont annoncé un partenariat autour du Stade Vélodrome. Ce dernier change de nom et devient l’Orange Vélodrome. Le partenariat est assuré au moins pendant 10 ans. Outre le nom qui change, il y a une transformation digitale annoncée, ainsi qu’une connectivité au niveau du stade.

Orange Velodrome Marseille

L’opérateur historique annonce notamment qu’il déploiera une couverture Wi-Fi en haute densité dans l’ensemble du stade et sur les parvis extérieurs. Avec 1 000 bornes Wi-Fi et une capacité de 20 000 connexions simultanées, ce réseau permettra aux spectateurs de partager leurs photos et vidéos et d’accéder à des contenus spécifiques. Les médias et les organisateurs bénéficieront aussi d’une couverture Wi-Fi renforcée dans les zones qui leur sont réservées.

En outre, Orange assure dans un communiqué qu’il sera le partenaire d’Arema (propriétaire du stade) dans la construction de sa solution digitale pour faire de l’Orange Vélodrome « l’une des enceintes les plus innovantes pour les évènements sportifs et culturels en France ». Une application pour smartphone est prévue afin de préparer la venue au stade avec notamment la dématérialisation du billet et d’autres surprises.

Cité dans le communiqué, Stéphane Richard, le PDG d’Orange, indique qu’Orange et Marseille ont pour ambition « d’en faire un stade à la pointe de la technologie et de le faire rayonner non seulement au niveau national, mais aussi sur l’ensemble du bassin méditerranéen ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. En attendant les Saoudiens…. »…….

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |