Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft baisse le prix de la Xbox One… juste avant la Xbox One Slim

Microsoft baisse le prix de la Xbox One… juste avant la Xbox One Slim

Au départ, la Xbox One coûtait 499 euros (avec Kinect qui était intégré dans la boite). Plus tard, Microsoft s’est aligné sur Sony avec un pack sans Kinect à 399 euros. Plus récemment, on a pu voir la console à 349 euros chez différents revendeurs. Aujourd’hui, on descend encore : 299 euros pour le modèle avec 1 To d’espace de stockage.

Xbox One 299 Euros

Microsoft a fait l’annonce dans plusieurs pays, dont la France (pour une fois que les États-Unis ne sont pas les seuls concernés). La Xbox One est donc 100 euros moins chère que sa rivale, la PlayStation 4. Cet argument de vente est intéressant, surtout de nos jours où les budgets sont plutôt serrés chez certaines personnes. Microsoft a un coup à jouer.

Reste une question : pourquoi proposer la Xbox One à 299 euros ? Pourquoi maintenant ? Dans quelques jours se déroulera l’E3, le plus grand salon du jeu vidéo. Microsoft tiendra une conférence le 13 juin et les rumeurs sont plus qu’unanimes : une Xbox One Slim sera présentée, elle est notamment annoncée pour avoir un peu plus de puissance que le modèle actuel.

Affaire à suivre. Dans tous les cas, il est certain que Microsoft va attirer un public avec ce nouveau prix. Elle peut être achetée sur le Microsoft Store, sur Amazon et chez d’autres revendeurs dès maintenant à ce prix.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Oui j’ai remarqué la baisse de prix phénoménale sur Internet et à 299€ c’est la version 1To en plus!
    Ça donnerait presque envie de s’en acheter une, mais si c’est déjà la fin d’une gen avec des consoles un petit peu plus puissantes en fin d’année je ne regrette pas de m’acheter une GTX 1070 à la place (ou peut-être une offre équivalent chez Amd en fonction des tarifs lorsque leurs cartes graphiques Polaris sortiront). Le PC ça reste ce qu’il y a de mieux, il y en a pour tous les budgets, y’a pas besoin de tout racheter à chaque nouvelle gen (et c’est aussi ce qui fait que c’est plus rentable sur le long terme), le multijoueur est totalement gratuit, les jeux sont en général déjà 10€ moins cher à leur sortie, il y a les soldes Steam avec des prix si bas qu’on est quasi obligé d’acheter, on a la rétrocompatibilité et enfin ça ne sert pas que de console. Seul défaut, pas pour tous mais il faut quand même l’admettre, pour avoir le meilleur rapport qualité/perfs/prix il faut le monter soi-même alors que la console est déjà toute prête. Mais de nos jours, qui n’est pas capable de se renseigner un minimum sur internet? Et tout est expliqué dans les notices, les gens se lancent de plus en plus. Et puisqu’on a beaucoup de chance, on profite assez souvent sur PC des exclues Xbox et de temps en temps des exclues PS4 :)

  2. Je regrette le fait que M$ ne propose plus de pack intégrant la kinect, véritable plus comparativement à la Wii (par ex.) pour laquelle la simulation du mouvement est totalement grotesque.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |