TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans la journée d’hier le mythique groupe de rock Radiohead disparaissait totalement de la toile; page blanche en lieu et place du compte Facebook, plus rien sur Twitter ou Instagram; c’était comme si le groupe n’avait jamais existé au delà de la description de se page Wikipédia. Mais comme on pouvait s’en douter, une fois de plus, il s’agissait en fait d’un coup maître en communication, juste avant le lancement d’un nouvel album. Pas un média n’a en effet manqué de relayer l’absence du groupe sur internet, un focus médiatique que Radiohead exploite à son maximum… en diffusant dans la foulée un nouveau clip un brin barré, Burn The Witch, réalisé entièrement en stop-motion. Univers musical mystique, voix de plus en plus éthérée de Tom Yorke, on retrouve ici un Radiohead expérimental, loin de l’accessibilité d’un OK Computer. Mais peu importe, car cette fois, et largement grâce au « faux black-out« , tout le monde écoute…
Orange, Bouygues Telecom et Free explorent un projet commun pour acquérir SFR, selon les informations de La Lettre. Ce consortium, nommé...
Une nouvelle image des Galaxy S26 suggère que Samsung va enfin intégrer les aimants pour la charge sans fil Qi2, tout en adoptant un design...
Anker vient de dévoiler le Soundcore Work, un enregistreur vocal ultra compact, alimenté par l’IA et conçu pour transcrire,...
Un jury fédéral a ordonné à Google de verser 425 millions de dollars pour avoir collecté les données de millions...
Eufy, la marque domotique d’Anker, propose une technologie inédite pour les maisons à plusieurs étages avec le MarsWalker, un...
Un commentaire pour cet article :