Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook, Facebook Messenger et Instagram débarquent sur Windows 10 avec des applications

Facebook, Facebook Messenger et Instagram débarquent sur Windows 10 avec des applications

Microsoft peut être content : un acteur majeur a décidé de proposer trois applications pour Windows 10. Cet acteur n’est autre que Facebook, le réseau social qui compte 1,65 milliard d’utilisateurs dans le monde.

Facebook Application Windows 10

La première application est Facebook tout simplement, elle permet d’accéder à son fil d’actualité, aux photos, aux vidéos, aux commentaires (avec les Réactions), d’avoir les notifications et bien plus. Il est également possible d’avoir un accès rapide depuis une tuile de Windows 10.

Facebook Messener Application Windows 10

La deuxième application est Facebook Messenger. L’utilisateur peut ainsi parler avec ses amis sans passer par le site de Facebook sur son navigateur Internet. Les différentes fonctionnalités sont au rendez-vous, dont le partage de photos, d’autocollants, les conversations en groupe ou encore les GIF. L’utilisateur reçoit aussi une notification sur son bureau quand un message est reçu afin d’y répondre rapidement sans devoir vérifier à chaque fois.

Instagram Application Windows 10 Mobile

Enfin, la troisième application est Instagram. Elle était en bêta sur smartphone, elle arrive maintenant en version finale pour tout le monde. Le support des vidéos est au programme, ainsi que les messages privés, la partie Recherche, la partie Explorer ou encore la possibilité d’avoir plusieurs comptes configurés.

Facebook prévient que les trois applications seront à retrouver d’ici quelques heures sur le Windows Store.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |