Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 va proposer d’avoir les notifications de son smartphone sur son PC

Windows 10 va proposer d’avoir les notifications de son smartphone sur son PC

Microsoft a annoncé une fonctionnalité intéressante à l’occasion de la Build 2016, qui se termine aujourd’hui. Les utilisateurs avec un smartphone vont pouvoir afficher les notifications reçues sur leur terminal directement sur Windows 10. Cela permettra de regarder un seul et même écran, sans devoir sortir à chaque fois le smartphone de sa poche.

Windows 10 Notifications Android

Voir les notifications c’est bien, mais pourra-t-on interagir ? Effectivement, il sera possible de répondre aux SMS ou à n’importe quelle autre notification directement depuis son ordinateur sans passer par son smartphone. Ce système peut être pratique pour ceux qui sont sur l’ordinateur toute la journée, ils pourront tout faire depuis Windows directement.

Microsoft a annoncé que cette fonctionnalité allait être proposée pour les utilisateurs avec un smartphone Android ou Windows 10 Mobile. Sur Android, il faudra installer l’application Cortana de Microsoft qui se chargera de fera le nécessaire pour les notifications. Un support sur iOS est-il prévu ? La réponse est non parce que le système d’exploitation d’Apple n’autorise pas cette pratique, surtout à un niveau aussi avancé (répondre aux notifications depuis Windows).

La disponibilité de cette nouveauté est programmée « pour une future version de Windows » a expliqué Microsoft. Sachant qu’une mise à jour de Windows 10 est attendue pour cet été, on devine que Microsoft la proposera dès cette période.

SourceThe Verge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |