Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC First officiellement dévoilé, premier téléphone intégrant Facebook Home

HTC First officiellement dévoilé, premier téléphone intégrant Facebook Home

Lors de la présentation de Facebook Home (lire : Facebook dévoile Facebook Home, sa surcouche Android disponible le 12 avril), le réseau social a en profité pour passer la main à Peter Chou, le PDG du fabricant de mobile HTC, pour parler téléphone. Les rumeurs étaient donc vraies, le HTC First a bien été dévoilé. Il est le premier téléphone à intégrer nativement Facebook Home. Il embarque un écran de 4,3 pouces d’une résolution de 1280×720, un processeur Qualcomm double-coeur cadencé à 1,4 GHz, 1 Go de RAM, 16 Go de stockage interne sans la possibilité de l’étendre grâce à des cartes micro-SD, un appareil photo de 5 mégapixels à l’arrière et 1,6 mégapixels à l’avant, les technologies Bluetooth 4.0, la NFC et la 4G LTE. La batterie, 2000 mAh est plus que correcte. Ce First sera disponible en plusieurs coloris (noir, blanc, bleu clair et rouge). Il sera disponible dès le 12 avril prochain chez quelques opérateurs dans le monde. Aux Etats-Unis, seul AT&T le proposera en exclusivité à 99$ avec forfait sur deux ans, ou à 449,99$ nu. En France, c’est Orange, et par la même occasion sa marque low-cost Sosh, qui le proposera. L’opérateur historique n’a pas encore divulguer de tarifs. Il a néanmoins mis une page dédiée pour être averti de la date de sortie comme il dit.

HTC First

Pour rappel, Facebook Home n’est pas un système d’exploitation concurrent des actuels présents sur le marché. Non, il s’agit d’une surcouche qui vient s’installer par dessus Android 4.1.2 dans le cas présent. Tous les détails supplémentaires peuvent être retrouvés à cette adresse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. deanv2011

    Google ont fumé du crack? Pas sur qu’Apple ou Microsoft auraient accepté ça sur leurs systèmes respectifs. Fermeture de Reader, arrêt du support ActiveSync dans Gmail et maintenant ÇA?

    Je craint que c’est une erreur de débutant les surcouches (surtout Facebook)… une erreur que les 30+ ans d’expérience de Microsoft et Apple leur a parmi d’éviter. En tout cas voilà une raison de rooter!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |