Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google Traduction ajoute 13 nouvelles langues, dont le corse

Google Traduction ajoute 13 nouvelles langues, dont le corse

Google Traduction parle de nouvelles langues, à savoir 13, ce qui lui permet de maintenant gérer 103 langues au total. Google se félicite de couvrir, selon lui, 99% des langues parlées par la population sur Internet. Autrement dit, tout le monde est en mesure de traduire du texte avec Google Traduction.

Google Traduction Corse
Les 13 nouvelles langues sont : le corse, le luxembourgeois, l’amharique, le frison, le kirghize, l’hawaïen, le kurde (kurmanji), le samoan, le gaélique écossais, le shona, le sindhi, le pachto et le xhosa. Nos amis corses seront donc ravis par la nouvelle, c’est certain !

Comment Google choisit-il une langue qui sera proposée en traduction ? L’élément le plus important est la disponibilité de celle-ci à l’écrit. Si ce n’est pas le cas, Google Traduction ne la prendra pas en compte. De plus, Google note qu’il est nécessaire de trouver en ligne de nombreuses traductions dans cette nouvelle langue. En effet, cela prouve qu’une demande de la part des internautes existe.

Pour information, Google Traduction a été lancé en 2006. Les premières traductions proposées étaient entre l’anglais et l’arabe. Le russe a suivi ensuite, ainsi que le chinois. 10 ans plus tard, Google Traduction compte 103 langues. Une belle performance qui n’a pas été simple à mettre en place, il faut tout un système sous le capot pour traduire en un instant les phrases tapée par les internautes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Enfin le corse .c est pas trop tôt

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |