Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Android : le logiciel de contrôle parental Spytic se met à jour

Android : le logiciel de contrôle parental Spytic se met à jour

Vous souhaitez connaitre tous les faits et gestes de votre enfant ou de vos employés ? Grâce à l’application Spytic compatible pour les mobiles Android et disponible sur le site Spytic, vous pourrez contrôler tout ce qui se passe sur les appareils où le logiciel est installé (en prenant garde de prévenir la personne avant l’installation bien évidemment).

Spytic android
Le logiciel Spytic possède la particularité de donner à l’utilisateur la possibilité à distance :

  • Localisation GPS: La fonction localisation GPS vous permet de suivre votre téléphone portable équipé du logiciel sur une carte google map en temps réel.
  • Keylogger : permet d’enregistrer toutes les frappes clavier (Nouveau)
  • Journal des SMS : permet de recevoir une copie de tous les messages reçus et envoyés (SMS, iMessages, WhatsApp, Facebook)
  • Journal des appels : permet de recevoir une copie de tous les appels émis et reçus sur l’appareil
  • Historique internet : permet de conserver une trace de tous les liens visités (sur Safari, Google Chrome)
  • Capture du code secret pour accéder au iPhone, iPad ou iPod (Nouveau)

La fonction GPS transmet la position du téléphone de la personne toutes les minutes, représentée sur une carte Google Map.

A qui s’adresse Spytic ?

Vous l’aurez deviné, le logiciel s’adresse en particulier aux parents désireux d’avoir un contrôle sur l’activité de leur(s) enfant(s) grâce à la localisation mais aussi aux messages enregistrés. Il s’adresse aussi aux professionnels qui peuvent vérifier que les téléphones fournis à leurs employés ne soient pas utilisés à des fins personnelles.

 

Pour toute la partie installation et paramètrage du logiciel, nous vous renvoyons vers ce guide disponible sur le site officiel.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

18 commentaires pour cet article :

  1. va sur google est tapes HelloSpy .

    tu verras avec ces freewares (logiciels gratuits), si tu arrives pas a decouvrir la verite avec ca sur ton Mec, c’est qu’il y a plus rien a faire. C’est un vrai espion dans son telephone hahaha

    A consommer avec moderation.

  2. Bonjour !! Après avoir tout installer correctement je ne peut voir que les appels !!?!?!!!!! Et g payer 10€ ??

  3. Contactez l’équipe Spytic à l’adresse contact(at)spytic.fr pour vous indiquer les démarches de configuration à suivre ;-)

  4. J’ai trouvé le site web http://www.copy9.com. Elle est liée à sptyic?

  5. L’application copy9 et hellospy telecharge a partir du site copy9.com ou hellospy.com sont des VIRUS TROJAN.
    Quand vous l’avez installe dans votre phone vous ne pouvez plus le desinstaller. le seul moyen l’enlever est de resetter votre telephone. Ce malware peut utiliser votre telephone pour composer des sms surtaxes. (attention a votre note téléphonique)

  6. G payer 28 euro et je m’aperçois que j’ai pas accès aux messages whatsapp et viber du téléphone cible.alors que ds le listing des donnes visible il y a précisé qu’on aura accès à toutes ces informations

  7. Comment on configure spytic sur samsung galaxy s4 ?
    Merci

  8. j’ai le suivi du gps de mafille et les textox la lecture mais pas les messages sur le veb et les contacts.
    MERCI de me faire parvenir la somution pour pouvoir suivre les texto sur le web ou les contacts sur la messagereie .
    Cordialement

  9. Bonsoir vous savez si on peut masqué le service sur accessibilité?

  10. Peut on télécharger spytic sur un Windows phone (Nokia Lumia 610)??

  11. Peut on le telecharger sur galaxy s4? C’est gratuit ?

  12. Bonsoir j’aurais simplement voulu savoir combien de temps prend le téléchargement , et si nous somme obliger de payez !!! Parce a ce que j’ai vue que c’était gratuit et la je vois que des gens paye. Et je voulais savoir aussi si il n’y a pas une autre technique plutôt que d’aller la télécharger dans son téléphone l’application .. Merci svp répondez moi.

  13. Ce logiciel de contrôle parental pour portable spytic est top. Il prend en charge toutes les principales plateformes de smartphones et d’appareil mobile. Le logiciel espion pour portable et ordi fonctionne en permanence et de manière invisible dans le fond de l’appareil cible. Vous avez accès sur demande aux données en temps réel 24h/24 et 7jrs/7. Je recommande !!!

  14. J’arrive pas à installer spytic sur on portable Android. Quand je téléchargé et que je clique sur le fichier on signale que c’est impossible d’ouvrir le fichier je sais plus quoi faire!

  15. j’ai instaler spytic sa fonctionne pour les aples entrant et sortant pour les possition gps 1 fois sur 10 pour les pages internet tout va bien parcontre je voie uniquement les sms entrant pas sortant il dise de mettre l’adrese email pour le keyloguer et recevoir par email quand je mais l’email cree specialement pour recevoir sa me marque ok et quand je mais le mot de passe pour valider il me dise mot de pase invalide alors que j’ai acces a la boite email je comprend pas sa fait 15 jours que j’envoie des mail tout les jours personne ne me repond

  16. bonjour desoler je suis mal pomis pardonner mois mais si quelqu’un pouvez m’aidez sa serrait sympa car c,’est la 2 eme fois que je renouvelle a 10 euros mais je voie uniquement les sms entrant pas sortant et le email veut pas s’enregistre pour recevoir par email

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |