Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google lance une division dédiée à la réalité virtuelle

Google lance une division dédiée à la réalité virtuelle

Google a déjà tâté le terrain de la réalité virtuelle avec son Cardboard. Il s’agit plus d’un accessoire qu’autre chose, un smartphone est nécessaire pour réellement profiter de la réalité virtuelle. Mais tout de même, Google s’est aventuré dans ce terrain qui intéresse un grand nombre d’acteurs. Oculus (propriété de Facebook) est dedans, tout comme Sony avec son PlayStation VR ou encore HTC avec son HTC Vive.

Cardboard fille

Pour s’occuper de cette division, Google a nommé Clay Bavor en tant que responsable. Il s’était déjà occupé du Cardboard (photo ci-dessus). Cet accessoire fait en carton a d’abord amusé les utilisateurs. C’est un moyen pour avoir une « réalité virtuelle low-cost ». Des blagues ont été faites lors de sa sortie, mais aujourd’hui le projet intéresse plus que ce qu’il ne fait rire. Des écoles en profitent notamment parce que le Cardboard coûte une poignée de dollars.

Qu’est-ce que Google s’apprête à faire dans la réalité virtuelle ? Pour l’instant, le géant américain ne communique pas sur le sujet. Il faudra donc attendre un petit moment avant d’en savoir plus.

Du 18 au 20 mai prochain, Google tiendra sa conférence annuelle I/O. Peut-être que nous aurons le droit à la démonstration d’un produit ou d’une technologie. Pour rappel, les Google Glass ont été présentées lors d’une conférence I/O il y a quelques années. Pour le coup, il s’agissait plus de la réalité augmentée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ils sont fait un masque en carton et ils se sentent plus pisser ils ouvrent une branche didié à la réalité virtuelle 😂

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |