Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Firefox 20 est disponible

Firefox 20 est disponible

Mozilla propose aujourd’hui la vingtième version de Firefox, son navigateur Internet. Disponible aussi bien sur Windows, Mac et Linux, il apporte quelques petites nouveautés sympathiques qui améliorent l’expérience utilisateur. Un nouveau panneau affiche les téléchargements en cours en haut à droite du navigateur, à côté de la barre de recherche. L’interface de ce gestionnaire est clair. Un clic droit donne accès à quelques données supplémentaires comme la possibilité d’afficher rapidement le fichier sur votre ordinateur. L’option « Afficher tous les téléchargements » ouvre une fenêtre externe qui, comme son nom l’indique, recense vos différents téléchargements. Cette option se loge aux côtés de l’historique et les marques-pages.

Firefox 20
En plus de ce gestionnaire, Firefox 20 donne la possibilité à ses utilisateurs d’ouvrir une nouvelle fenêtre de navigation privée tout en continuant à avoir des fenêtres « normales ». C’est une première pour le navigateur de l’association Mozilla. Une autre nouveauté concerne les extensions. Désormais, il sera possible de mettre un terme aux plugins défectueux tout en disposant d’un navigateur fonctionnel, sans que celui-ci crashe. Par défaut, Firefox attendra 11 secondes avant d’afficher une fenêtre pour mettre un terme au processus fautif. Dernière nouveauté pour les utilisateurs lambdas, l’intégration du contrôle getUserMedia HTML5. Il permet à certains sites internet, avec votre permission, d’accéder à votre webcam et à votre microphone. Pour ce qui est des développeurs, ces derniers voient leur menu dédié réorganisé. Plusieurs nouvelles options font leurs arrivées. Evidemment, diverses performances ont été améliorées et plusieurs bogues ont été corrigés.

Firefox 20 nouveau gestionnaire telechargements
Firefox 20 est disponible dès maintenant sur Windows, Mac et Linux. La mise à jour peut être récupérée directement via le navigateur dans « A propos » ou sur les serveurs de Mozilla.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Seymourx

    toujours pas de x64

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |