Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry prévoit des mises à jour de sécurité mensuelles pour son smartphone Priv

BlackBerry prévoit des mises à jour de sécurité mensuelles pour son smartphone Priv

BlackBerry a communiqué des détails concernant son smartphone Priv sous Android. C’est la première fois que le constructeur lance un smartphone sur un système d’exploitation qui n’est pas le sien, d’où l’intérêt de prendre des précautions pour conserver la sécurité des clients.

BlackBerry Priv

Pour assurer la sécurité, BlackBerry va proposer des mises à jour mensuelles avec différents correctifs à chaque fois. Les utilisateurs concernés devront avoir acheté le Priv sur le site de BlackBerry ou chez un partenaire de BlackBerry. Certains opérateurs seront plus rapides que d’autres pour dégainer les mises à jour, il faudra voir l’évolution en France avec Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free Mobile.

Ce choix s’aligne sur celui de Google qui, lui aussi, a décidé d’assurer des mises à jour mensuelles pour les utilisateurs d’Android. Ces derniers mois, Android a été souvent cité comme étant un système rempli de failles exploitées par des hackers. Pour éviter que ces histoires ne se répètent, les mises à jour mensuelles essaieront d’anticiper les hackers pour les boucher les failles.

Le BlackBerry Priv est arrivé aujourd’hui aux États-Unis, il sera bientôt disponible en France et dans les autres pays.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Bien mais il auront du mal à combler les failles même d’android. Sauf s’il trvail directement avec google pour partager et agir ensemble.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |