TENDANCES
Comparateur
- AUTO
BlackBerry a communiqué des détails concernant son smartphone Priv sous Android. C’est la première fois que le constructeur lance un smartphone sur un système d’exploitation qui n’est pas le sien, d’où l’intérêt de prendre des précautions pour conserver la sécurité des clients.
Pour assurer la sécurité, BlackBerry va proposer des mises à jour mensuelles avec différents correctifs à chaque fois. Les utilisateurs concernés devront avoir acheté le Priv sur le site de BlackBerry ou chez un partenaire de BlackBerry. Certains opérateurs seront plus rapides que d’autres pour dégainer les mises à jour, il faudra voir l’évolution en France avec Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free Mobile.
Ce choix s’aligne sur celui de Google qui, lui aussi, a décidé d’assurer des mises à jour mensuelles pour les utilisateurs d’Android. Ces derniers mois, Android a été souvent cité comme étant un système rempli de failles exploitées par des hackers. Pour éviter que ces histoires ne se répètent, les mises à jour mensuelles essaieront d’anticiper les hackers pour les boucher les failles.
Le BlackBerry Priv est arrivé aujourd’hui aux États-Unis, il sera bientôt disponible en France et dans les autres pays.
Google passe à la vitesse supérieure dans la compétition des navigateurs assistés par intelligence artificielle....
Alors que la saison 2 de Daredevil: Born Again est toujours en attente de diffusion, et que l’avenir de la série faisait l’objet de...
Les géants de la tech ont décidé de miser des milliards de dollars au Royaume-Uni. Microsoft prévoit d’investir 30...
Nothing lance aujourd’hui ses écouteurs Ear (3) avec un boîtier partiellement en métal, un nouveau Super Mic...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un commentaire pour cet article :